SouMichel
#0
Bonjour,
Le thème a peut-être déjà été abordé et illustré sur ces pages, mais je n'ai pas retrouvé.
Je viens de publier un article dans le cadre du Groupe "Fessée" et je voudrais témoigner ici d'un ressenti, que connaissent et partagent beaucoup de soumis et soumises.
Il s'agit de ce que l'on ressent lors d'une punition assez sévère et consentie.
La condition est que le(la) soumis(e) puisse s'abandonner et s'en remettre entre les mains du dominateur(trice), en sachant que celui (celle) qui punit sera attentif, fera parfois un break et même stoppera la punition s'il le fallait. La différence est ici entre la domination, y/c sévère, et la brutalité.
Pour le soumis, la condition est aussi qu'il accepte la punition annoncée, à la fois crainte et espérée, incluant la douleur, qui peut être vive.
La scène que j'illustre par une photo est la suivante : un couple (parfois, cest un pb, car l'un sait ce qu'il veut, quand l'autre est là pour lui faire plaisir) me reçoit de temps à autre (pas assez souvent et trop irrégulièrement à mon goût).
Il est entendu que je viens pour être puni, avec détermination.
La scène débute par une fessée Otk, infligée crescendo à la main, ponctuée par le déshabillage progressif.
Apres chaque vêtement ôté, je dois chaque fois basculer à nouveau en travers des genoux du Maitre ou de la Maitresse et remercier avec sincérité et déférence.
La fessée est appuyée et dure environ 1/4 d'heure.
Puis, j'ai qq minutes de repos, nu, à genoux au centre de la pièce.
Ensuite, vient le temps de la sévérité (je le sais et je tremble) : je m'allonge sur un banc en bois, offrant mon dos, mes fesses et mes cuisses à ce qui va suivre.
Ce couple ( lui surtout) se sert volontiers d'une ceinture en cuir, assez large et très souple. L'instrument est bien maîtrisé: le rythme s'accélère le sifflement et le son de la ceinture qui s'abat sur la peau deviennent affolants, je pousse des cris et tout mon corps sursaute et se tortille sur le banc.
A un moment, sans doute lorsque le rythme, l'impact et la brûlure sont bien forts, je me surprends à crier : Oui, Ouîiiiii, encore !
Ce cri est "venu tout seul".
En vérité, je vis une sorte de transe, qui est certainement fugitive.
Sans doute, est ce une manifestation masochiste, une sorte de jouissance cérébrale et très physique, que je ne ressens qu'à ce moment là.
La personne qui me punit ressent ce que je vis, un paroxysme, et a la sagesse de terminer assez vite la punition en question.
Ceci dit, le même jour, en fin d'après-midi midi, j'ai encore reçu une volée de coups de canne ; là aussi, le sifflement est affolant et la douleur est vive.
Ceci explique la couleur rouge assez foncée de mon postérieur, que j'affiche avec cet article pour "donner de ma personne" et montrer que la scène était bien réelle.
Elle m'a suffisamment marquée, dans tous les sens du terme, pour avoir envie de la raconter ici.
Pour ne rien vous cacher, j'ai envie de la revivre (mais pas trop souvent s'il vous plaît !).
SouMichel
Pièces jointes
1.jpg 3.94 Kb . 344 Affichages
2 personnes aiment ça.
justmoiy
#1
J'apprécie ton envie de raconter ça ici.
La couleur rouge foncé de ton postérieur témoigne d'une belle endurance.
Et ce cri, humm! ...
Au plaisir de te lire à nouveau...
Soyez la première personne à aimer.
SouMichel
#2
Justmoiy, je vous remercie de votre appréciation. Oui, Bdsm.fr est bien le seul endroit permettant de raconter ce genre de scène, sans avoir peur des jugements, en escomptant l'attention du lecteur, peut-être son intérêt et même sa bienveillance. J'ai donc pu dire assez simplement ce qui est arrivé et comment j'ai réagi. Oui, ce cri est venu tout seul et sans prevenir. Ce n'était pourtant pas la 1ere fois que j'étais puni et je savais que je recherchais ces situations. Mais je ne savais pas encore à quel point je pouvais aimer cela, sous certaines conditions comme je l'ai dit aussi. A l'inverse il m'est aussi arrivé de dire "stop", lorsque ( je crois) la personne qui me punissait ne connaissait pas bien son instrument, par ex. : une "trique" trop lourde, équivalente à un gros bâton, un martinet aux lanières trop longues, conduisant à faire de larges moulinets, et aussi des lanières trop épaisses (qui ne diffusent pas le coup mais le concentrent). En revanche j'ai l'impression que vous connaissez bien tout cela. Me trompe je ? Reste à savoir aussi comment vous réagissez lorsqu'un soumis, pourtant bien averti et bien disposé, se rend compte que c'est trop (pour lui, à cet instant) et vous appelle "à l'aide". Respectueusement et meilleures salutations. SouMichel
Soyez la première personne à aimer.
SouMichel
#3
Il manquait qq. chose à mon témoignage : la photo des résultats de cette punition cinglant. Ainsi, vous pouvez "juger sur pièce". Quant à moi, je donne de ma personne, en espérant ne pas vous choquer. Je dois dire que je satisfais aussi mon goût pour l'exhibition, surtout s'agissant de mon côté pile. Voila, je me suis beaucoup exposé. Les endroits qui le permettent, comme le site Bdsm.fr, sont d'ailleurs fort rares. En espérant votre bienveillance, SouMichel
Pièces jointes
QZICdJy5dO (1).jpeg 29.57 Kb . 197 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
SouMichel ce n est pas une punition si ça vous met en transe mais peut être que la puni a révéler chez vous votre côté maso qui dormait. La punition doit être accepté par le soum, je vous assure que ça n à rien d agréable il n'y a pas d échauffement les coups partent directement fort. Je n'en prend pas souvent, mon Dom est très cool mais quand il me puni ça n à rien d agréable, je dois rester à 4 pattes ou sur un banc sans bouger ni émettre un son ni le regarder, il prend alors son énorme paddle que je redoute et me corrige avec puis fait une courte pose qui dois durée 5min lol pour me demander si je sais pourquoi il me puni quand je lui ai répondu il recommence la punition même si je lui dis que je suis dsl que je recommencerai pas. C est lui qui décide quand il arrête et si j essaye de me protéger les fesses avec mes mains je me retrouve pouces liés resul je reçois sur les mains et les fesses. Le but d une punition n est pas d être agréable mais d être désagréable pour éviter qu un comportement se répète.
Dernière modification le 21/08/2023 16:23:40 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.